Conditions de mise en place de l'accès à l'assistance en ligne
L'accès à l'assistance en ligne est réservé aux revendeurs agréés et à leurs employés qui ont reçu des identifiants de connexion de Heka Dental.
Ceci garantit une manipulation sûre et compétente des équipements Heka Dental.
En vous inscrivant à l'assistance en ligne, vous consentez au traitement de vos coordonnées dans le but de vérifier l'éligibilité et de fournir des mises à jour techniques importantes, des avis de sécurité et des informations sur les produits. Si vous n'avez plus besoin d'un accès, vous pouvez demander à ce qu'il soit supprimé en envoyant un courriel à marketing@heka-dental.dk.
Conditions d'ouverture d'une session sur le site web
L'accès au site web de Heka est réservé à certains professionnels dentaires qui ont reçu des identifiants de connexion de Heka Dental.
Selon le secteur d'activité, l'accès à certains téléchargements et à d'autres fonctions peut être restreint.
En vous inscrivant à l'assistance en ligne, vous consentez au traitement de vos coordonnées dans le but de vérifier votre éligibilité et de vous fournir des mises à jour techniques importantes, des avis de sécurité et des informations sur les produits. Si vous n'avez plus besoin d'un accès, vous pouvez demander à ce qu'il soit supprimé en envoyant un courrier électronique à marketing@heka-dental.dk.